Vous aimeriez parler la langue arabe mais vous ne vous sentez pas capables de prononcer correctement l’alphabet ? Vous avez des notions en arabe mais quelques lettres vous résistent ?
Ne doutez plus ! Ne bloquez plus !

La méthode An Nouraniya est faites pour vous.

En effet, le Merkez El ‘Ilm vous propose d’étudier cette magnifique méthode qui vous réconciliera avec la prononciation de chaque lettres, qui déliera votre langue et habituera votre bouche à l’enchaînement des différents sons et syllabes bi idhniLlah. Vous serez même amené(e)s à découvrir de manière progressive des règles de tajweed afin de vous faciliter la lecture du Qor’an al Karim.
 

Comment ça se déroule ?

 

Réparties sur 17 leçons, vous allez apprivoiser dans la première partie la prononciation de toutes les lettres constituant l’alphabet arabe, leurs différentes tonalités, leurs associations jusqu’à la formation de mots.
La deuxième partie est quant à elle plus accès sur les règles de tajweed.
Au terme de son étude, vous aurez toutes et tous les clés pour parler l’arabe sans défauts de prononciation et un premier bagage dans la lecture et la mémorisation du Qor’an al karim.

 

 *Cours dispensés par une enseignante diplômée du centre Al Forqan de Jeddah (Arabie Saoudite). Nous ne délivrons pas de diplôme pour le moment.