Découvrir la Section Femmes

Présentation

Nous allons t’expliquer un peu comment nous fonctionnons et surtout mettre à ta disposition toutes les informations nécessaires pour faire ton choix in chaa Allah.

Dans un premier temps, nous t’invitons à naviguer sur notre site internet qui contient beaucoup de données (les différentes matières proposées, les programmes, les tarifs, etc)

La dernière étape qui validera ton inscription sera l’envoi du 1er paiement in chaa Allah.

Des fleurs de cerisiers

Comment t'inscrire ?

Tu devras prendre contact avec une sœur de l’équipe via WhatsApp pour lui poser toutes tes questions et lui faire part de tes attentes (les inscriptions se font uniquement sur WhatsApp).

Elle prendra le temps de répondre à tes demandes et te donner toutes les informations que tu recherches. Elle pourra également t’orienter et te conseiller, et vous déterminerez ensemble ton niveau au besoin in chaa Allah.

Lorsque tu auras fait ton choix d’apprentissage, du programme, du niveau et de la formule de cours (privé, binôme/groupe), c’est avec elle toujours que tu planifieras tes horaires de cours en accord avec une de nos enseignantes. 

Une fois tous ces paramètres confirmés, elle t’enverra le détail tarifaire et le règlement intérieur de l’institut qui sera à lire attentivement.

La dernière étape qui validera ton inscription sera l’envoi du 1er paiement in chaa Allah.

Ensuite, que se passe-t-il ?

Al Hamdoulillah, tu feras partie de la grande famille du Merkez El ‘Ilm ! Notre sœur Oum M. qui est chargée du suivi de nos élèves, prendra contact avec toi (toujours sur WhatsApp) et t’intégrera dans un groupe WhatsApp avec ta mou3allima pour que tu puisses communiquer avec elle facilement in chaa Allah. Elle t’enverra également le support de cours, etc. Oum M. sera ta référente pour le suivi de tes cours et c’est vers elle que tu pourras revenir à n’importe quel moment (changement d’horaires ou de formule, un soucis quelqu’il soit, etc) 

Un coran

Et nos enseignantes

Toutes nos enseignant(e)s sont recrutées avec soin. 

Notre 1er critère est leur bonne croyance, une aqida saine sans déviance ni égarement.

Elles sont toutes diplômé(e)s et/ou qualifié(e)s dans leur domaine d’enseignement, expérimenté(e)s ou pas, le point le plus important pour nous c’est leur pédagogie, leur savoir faire dans la transmission. Elles ont toutes été soumis(es) à une formation pédagogique par notre équipe et sont suivi(e)s tout au long de leur enseignement au sein de notre institut.

Nous vous proposons de découvrir leur profil juste ici.

(À venir prochainement…)

Pour ne rien rater de l'actualité au Merkez

X