Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
مريم أم نسيبة مريم أم نسيبة a écrit le février 25, 2020
السلام عليكن ورحمة الله وبركاته
Après avoir fait différents merkez c'est avec merkez el ilm que je pose bagage. Vraiment un merkez en or Allahumma barik de l'administration aux professeurs. Des responsables présente à l'écoute et qui nous aide énormément. Un merkez qui facilite beaucoup al hamdulilah. J'ai étudier les 2 niveaux de tajwid puis le début du 3ème niveau un apprentissage qui m'a énormément aidé pour le quran. Maintenant j'étudie l'arabe avec Oum Amel comment dire une enseignante Allahumma barik laha j'ai découvert l'arabe avec elle j'ai étudier plusieurs fois le tome 2 et avec elle j'ai l'impression de le découvrir en profondeur et je comprends pourquoi je n'arrivais pas à avancer dans ce livre. Une enseignante à l'écoute qui prend le temps s'explique et qui s'assure de notre bonne compréhension qu'Allah la préserve. Merkez el ilm pour moi fait parti des meilleurs merkez qu'Allah préserve ce merkez
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X