السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Un frère m’a parler de ce Merkez , en particulier du professeur Abou yahya , Allahouma barik je pense que se soit le meilleur professeur que j’ai connu .. je le recommande vraiment , qu’ Allah le préserve ainsi que le Merkez .
Merci de patienter...