Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oumelfadl Oumelfadl a écrit le mars 18, 2019
Assalamou aleykounna Wa rahmatoullah Wa barakatouh
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai pu terminer par la grâce d 'Allah l'apprentissage d Ajrumiya avec le commentaire du cheikh ibn otheymine rahimahou Llah elhamdoulillah au début j'avais beaucoup de mal avec lir3ab mais j'ai réussi à m'accrocher malgré qur jai deux filles de 2 ans et 3 ans je vois une grande différence elhamdoulillah si j'oublie une règle je peux me le remémorer avec l'apprentissage du metn par coeur c'est un grand bienfait
La moualima Oum Amel avec qui j'ai pu étudier et une prof Allahouma barik aleyha très expérimenté nous avons pu voir les divergences entre les savants dans la langue arabe sur certaine regle
Et au moment au j'ai pu terminer l'examen Allah m'a permis de faire un voyage inattendu dans la ville de Fes ville de abou aboullah mohamed ibn mohamed l'auteur de la moqadima El Ajrumiya!
Je vous conseil de persévérer dans l'étude de la langue arabe même si vous avez des enfants en bas âge
Le merkez el ilm est un merkez allahouma barik très sérieux bien organisé c le merkez avec lequel je continuerai tout mon apprentissage de l'arabe in cha Allah
Qu'Allah nous préserve ,nous donne une science utile et nous accorde la piété Amin!
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X