السلام عليك و رحمة الله و بركاته
Que dire ? Vraiment j’ai testé plusieurs instituts. Et pour moi c’est le meilleur . Ma fille apprends le coran depuis plusieurs mois déjà et elle progresse tres vite avec une mu3alima (um fatima) patiente et pédagogue allaahuma baarik alayha . Elle a également suivi le programme complet de ramadan. C’était super ! Tout simplement ! Ma fille a énormément aimé et je suis très satisfaite de la mu3alima (sâra um assiya) ! Sans parler des soeurs qui s’occupent dés inscriptions etc, très dispo et bienveillantes. Qu’Allah préserve ce markaz et mette sa baaraka.
Merci de patienter...