السلام عليكن ورحمة الله وبركاته.
En commençant la méthode furqan je ne savais pas vraiment qu'elle était cette méthode.
Al hamdoulilai après quelques cours j'ai compris le bienfait de l'étude de l'arabe
J'ai découvert dans ce Merkez l'envie d'apprendre l'arabe ,
Une Mouhalima patiente et à l'écoute de ses élèves.
Je vous encourage à rejoindre ce Merkez pour vous y épanouir comme moi.
Qu'Allah acceptent de nous nos œuvres
Merci de patienter...