Assalam aleykoum,
Je suis très satisfaite des cours de tajwid al hamdoulillah. Les cours avec Umm Assiya sont top, elle arrive à nous transmettre l’amour pour cette science. Tout est très bien détaillé, c’est un programme très complet.
Je suis également des cours avec le programme al forqan et j’en suis très satisfaite aussi. C’est un programme parfaitement adapté pour les non arabophone comme moi. Le plus c’est de faire cours avec une prof arabonphone, chose que je conseille à toutes. J’apprehendais beaucoup. Mais Al hamdoulillah je me suis vite amélioré en compréhension orale. La pédagogie aussi est juste top Allahumma barik.
Merci de patienter...