Salam alaikoum
Je voudrais laisser mon témoignage pour le cursus de tajwid.
J'ai connu le merkez à son ouverture. Et j'y étudie le tajwid depuis, j'ai du interrompre pour des raisons de santé durant plusieurs mois (presque 1 an) mais je n'ai pas hésité à revenir dès que j'ai pu.
Je recommande vivement les cours, tout particulièrement avec oustadha Umm Assia ^^, c'est une prof en or Allahumma baarik.
J'ai énormément appris dans ce programme maa chaa Allah.
Je suis actuellement au Niveau 3 avec oustadha kaouthar, c'est un niveau très corsé mais encore une fois on y apprends beaucoup de choses alhamdou lillah.
Un programme théorique bilingue, très complet ! Une première chez les francophones qu'Allah vous récompense pour cette opportunité !
Merci de patienter...