Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oumelfadl Oumelfadl a écrit le août 28, 2018
Bismillah arrahmane arrahim.
Assalamou alaeykoum wa rahmatoullah wa Barakatouh
J étudie Adjroumiya avec le commentaire de cheikh mohammed El Othaymin est rahimahoullah avec la mou'alima Oum amel et elhamdoulillah je vois que j'ai bien progressé la mou'alima est très compétente Machallah elle nous explique très bien en détail pour chaque cours elle commence par nous faire réviser se que l'on a appris du metn ensuite elle nous pose des questions sur les cours précédents après elle explique la leçon et nous fais des exercices en direct El hamdoulillah
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X