Bismillah arrahmane arrahim.
Assalamou alaeykoum wa rahmatoullah wa Barakatouh
J étudie Adjroumiya avec le commentaire de cheikh mohammed El Othaymin est rahimahoullah avec la mou'alima Oum amel et elhamdoulillah je vois que j'ai bien progressé la mou'alima est très compétente Machallah elle nous explique très bien en détail pour chaque cours elle commence par nous faire réviser se que l'on a appris du metn ensuite elle nous pose des questions sur les cours précédents après elle explique la leçon et nous fais des exercices en direct El hamdoulillah
Merci de patienter...