السلام عليكن و و رحمة لله
Je voudrais témoigner de mon avancé avec le merkez je suis le programme al fourqan depuis plusieurs mois allahuma barik je craignais ne rien comprendre avec une prof arabophone uniquement mais soubhanAllah Allah facilite et je suis aujourd’hui capable de m’exprimer un minimum dans cette noble langue et j’ai acquis beaucoup de vocabulaire.
Notre mou3alima est a l´écoute et prend le temps de nous expliquer les choses allahuma barik qu’allah La préserve , foncez sans hésiter vous ne serez pas déçues in chaa allah
Merci de patienter...