Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oum Ibrahim Oum Ibrahim a écrit le février 11, 2018
Salam aleykunna
Je me suis inscrite au cours d'arabe de la méthode Al Forqan et j'en suis plus que satisafaite wa elhamdoulilah!
J'ai choisi des cours privée (2h/semaine) car je voulais avancer à mon rythme, choisir mes horaires (car 2 enfants en bas âge) et pouvoir profiter pleinement du cours et c'est chose faite ma sha Allah. Je n'ai qu'une hate, c'est d'être au prochain cours ))
Je conseille à toute les soeurs qui veulent avancer dans l'apprentissage de cette belle langue et qui hésitent encore, de foncer car vous ne serez pas déçu bi idhni Llah.
Et j'ajouterai que l'administration est vraiment au top: disponible, à l'écoute et agréable, Allahouma barek aleyhin

Qu'Allah mette la baraka dans le Merkez Elilm
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X