Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oum AbderRahman Oum AbderRahman a écrit le octobre 23, 2017
Asalamwa'laykounna warahmatoullahi,

Avant tout, je suis fière d'être parmi les premières élèves à suivre les cours du Merkez El Ilm.

Sincèrement j'ai vraiment aimé les cours du tome 1 de Médine surtout avec notre Ousthada Oum Wahil qui est très agréable Allah i Barek. Je vous la conseille ^^. Elle est très à l'écoute, patiente et consciencieuse machaAllah.

Concernant les cours, j'ai tellement appris soubhanAllah que ce soit au niveau des textes, du vocabulaire et de la grammaire alhamdoulillah. Les cours du Merkez El Ilm sont complets, clairs et pas difficile à comprendre si on suit bien les cours -). SoubhanAllah c'est la première fois que je m'inscris à des cours en ligne. J'avais un peu peur au début car je ne savais pas si j'allais apprendre correctement le Tome 1 de Médine vu que c'est une classe virtuelle mais impeccable Allahouma Barek je n'ai rien à dire !!! Alhamdoulillah j'ai évolué.


Je vous conseille les cours de Medine. Allez y, fonceeeeez Akhawate ^^ !!!!

Qu'Allah 3Azawadjal leur facilite et récompense pour leur projet.
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X