السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je souhaiterais apporter mon témoignage concernant les cours de tajwid sur le site merkez el ilm
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs marakiz pendant mon apprentissage et merkez el ilm est de loin le plus sérieux et le plus enrichissant que j'ai pu connaitre.
El hamdoulilah, le fait qu'elles ont des profs suivant le Quran et la Sunnah est déjà une énorme ni3ma qui fait la différence.
J'ai pu tester les deux prof de Quran et ma shaa allah elles sont très sérieuses, appliquées et surtout très investies dans notre future réussite.
Je n'avais jamais participé à des cours en groupe et j'appréhendais mais personnellement je préfère dorénavant de loin les cours en groupe. Je trouve cela beaucoup plus profitable car on apprends des erreurs de nos camarades
Le gros + : les cours sont enregistrés si l'on est absente
Je ne peux que recommander ce merkez, avec qui je l'espère continuer de nombreux mois in shaa allah
Merci de patienter...