Salam aleykoum,
Je voudrais vous remercier car je trouve vos programmes d'arabe super, la moualima Oum Oumeyma est vraiment super aussi, elle nous pousse a travailler, elle veut vraiment qu'ont réussissent, si on comprend pas quelque chose, elle va nous réexpliquer depuis le début même si ça prend tout le cours.
Je suis actuellement le programme d'arabe mouqadima Ba et je suis vraiment contente d'avoir découvert cette méthode d'apprentissage, j'ai vraiment beaucoup évoluer depuis le début du programme.
Franchement merci beaucoup pour tout les efforts que vous avez fournis pour nous faire avancer, je remercie également beaucoup la moualima qui m'a beaucoup motivé et pousser a apprendre, j'aime beaucoup ça méthode d'apprentissage !
Voila, barakalahu fikoum pour tout, que Dieu vous préserve et fasse que votre école connaissent un vrai succès !
Merci de patienter...