Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oum 3Aïsha Oum 3Aïsha a écrit le octobre 4, 2017
jai trouve les cours excellents surtout ça m a fait beaucoup travaille mon oral et mon vocabulaire en arabe car je m efforçais à apprendre le maximum par coeur.

Al oustadha est excellente allahoumma barik elle est très douce et patiente. Elle nous incite à apprendre à aimer cette science du tajwid et surtout à propager. Qu allah la préserve.

Le programme est très bien pensé axé sur la théorie pour bien assimiler les règles puis ensuite la pratique avec la session tilawa pour mettre en exercice tout ce qu on a pu apprendre auparavant.

Je recommande le sérieux et la motivation des soeurs responsables du merkez.

وبالله التوفيق
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X