Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oum Salmane Oum Salmane a écrit le octobre 4, 2017
Assalamou alaykoum

Je me suis inscrite au programme alforqane du merkez el ´ilm
Allahouma baarik ce programme nous donne un bon bagage en vocabulaire des le debut du programme, et enrichit ainsi notre langage
Alhamdoulillah apprendre la langue arabe en arabe c'est ce qui a de plus bénéfique ma chaa allah
Donc akhawatiis faites vous confiance bi idhni allah tout ira bien faut briser la glace et essayer de comprendre les explications en arabe, les professeurs sont là pour ca et allahouma baarik leurs explications sont claires et simples
Qu'ALLAh ta'aala recompense les protagonistes de ce merkez
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X