j'ai choisi ces cours pour mes filles et moi car en dépit de ma motivation ( la mienne car celles de mes filles ben...absente. On ne peut pas dire qu'elles se sont réjouies quand je leur ai annoncé qu'on allait faire cours 3 fois par semaine) on n'arrivait pas à s'organiser. Pour ma part, j'ai fait le tome 1 sans faire la partie expression, lecture, Et en voulant faire la partie Tome 2 je me suis rendue compte de grosses lacunes. Par ailleurs un manque de vocabulaire flagrant. Bref tout ça pour dire que sans méthode et sans accompagnement, on ne progresse pas. Pourquoi le merkez, alors qu'il existe pas mal d'autres offres de cours? Car j'ai eu l'occasion de voir leur sérieux sur leur site. Après une session on n'a pas assez de recul pour mesurer les progrès, mais Hemdoulilah il y a du mieux et avec notre enseignante qui est ma cha Allah, en terme de pédagogie et de patience, même mes filles suivent.
Il y a quelques problèmes techniques avec la room, ce qui est classique quand on travaille sur le net.salam alekoum wa rahmatouLah wa barakatouh
Merci de patienter...