السلام عليكم و رحمة لله و بركاته !
J’ai connu le Merkez via une ancienne connaissance, et cherchant des cours en interaction ( mon ancien merkez avait fermer et j’avais apprécier cette methode d’apprendre ) je me suis donc tourner vers merkez el ilm.
Aucune appréhension de ma part, ont est quand même plus à l’aise derrière un ordinateur ^^ j’ai etudier le début de la methode al forqan avec oustadha OumAbdilLah Hafidhahu lLah. Très pro, très stricte dans le sens ou elle ne laisse pas passer les fautes, tout est carrer al hamdou lLi lLah et c’est ce qu’il faut pour pouvoir avancer sérieusement et correctement.
Puis j’ai arreter, pour raison personnelles.
J’ai repris tout juste en privée avec Oum Uthman, elle est très très gentille et complimente beaucoup quand nous y arrivons, ce qui pousse à vouloir continuer et en apprendre d’avantage !
J’ai préfèrer être en privée, connaissant déja les bases ce qui peut bi idhn lLah me permettre d’avancer plus rapidement !
Je vous conseille ce merkez, même l’administration est très pro, hyper gentille et à l’écoute à n’importe quel heure de la journée ma shaa lLah !
J’attend que des horaires qui me convienne soit mise en place pour commencer le tajwid in shaa lLah !
Merci de patienter...