Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sha Sha a écrit le octobre 15, 2023
السلام عليك و رحمة الله

Je suis élevé depuis juillet au sein de l’institut Al HamduliLlah pour les cours d’été d’expression orale. J’ai eu l’opportunité de faire cette session de 2 mois avec ustadha Samira et c’était génial j’ai énormément appris سبحان الله

Je me suis tellement senti bien dans le merkez, que j’ai voulu poursuivre. Et j’ai aussi tellement aimé les cours d’expression orale que j’ai demandé à la soeur qui s’occupe des inscriptions (qui est d’ailleurs top, réactive, douce, gentille tout en étant professionnelle اللهم بارك)، de m’aider à constituer un groupe pour poursuivre l’expression orale. On est 4, et on fait cours avec ustadha Yasmina. Ces cours sont une véritable ni3ma !!! La mou3allima est d’une bienveillance hors paire et les soeurs sont toutes sans exception d’une excellente compagnie, je suis toujours heureuse de les retrouver une fois dans la semaine
En parallèle je fais cours avec mou3allima Nadia pour l’apprentissage de l’arabe avec les tome Fourqan et pour cette 3e mou3allima encore, PÉPITE 😍 que dire… patience, douceur, bonne humeur sont au rendez vous. J’apprends efficacement dans d’excellentes conditions et j’en suis extrêmement reconnaissante الحمد لله
J’aimerais faire passer un message aux sœurs: choisissez bien vos instituts, parfois les programmes paraissent alléchants mais l’organisation, les problèmes de connexion des professeurs, la lenteur du service administratif peu beaucoup freiner jusqu’à décourager. Qu’Allah nous facilite l’apprentissage, préserve les mou3allima les récompense par le meilleur, et préserve votre institut
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X