RETOUR SESSION SPECIALE RAMADAN
J’aimerais aussi que le groupe ne ferme pas pour continuer d’avoir accès au audios j’ai également du retard du fait que j’écoute plusieurs les cours .. mais aussi pour pouvoir re écouter même après ..
Vos cours sont Magnifiques
اللَهُمَّ بَارِك له - Je comprend pas l’arabe et je Comprend pas non plus la traduction des sens des versets du Coran c’est difficile les mots sont aussi difficile quand je lis je ne comprend absolument rien c’est vraiment frustrant . Alors avec vos précieux cours J’ai appris beaucoup de choses c’est très intéressant facile à comprendre ont ce lasse pas d’écouter ..
Je demande à الله qu’il vous donne le temps pour encore nous apprendre et continuer les cours - 🤲🏼
جزاك الله خيرا
Merci de patienter...