Vos Témoignages

Laissez votre témoignage...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sophian Dahabi Sophian Dahabi a écrit le mai 13, 2024
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Merkez El Ilm, c’est la solution que je cherchais depuis des années ! Professionnels, pédagogue, à l’écoute et soucieux de votre évolution, le merkez fait tout pour vous mettre dans les meilleures conditions pour apprendre, Allahuma barik. Je recommande les yeux fermés. Un suivi sérieux, des exercices et des examens réguliers, ce qui vous permet de rester constant dans votre apprentissage et d’évoluer rapidement (et d’identifier les axes d’amélioration). Baraka Allahu fikom pour la qualité de vos formations, qu’Allah vous récompense.
Merci de patienter...

⭐️ Rejoignez l'After School : Cours Particuliers et Soutien Scolaire - 1h découverte en 🎁

 

X