السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je recommande vraiment ce merkez car l'organisation est au top et les enseignants sont pédagogues et super compétant. Je recommande ce merkez sans hésiter et je demande a Allah de faciliter l'apprentissage de l'arabe et des autres sciences a nos frères et sœurs et de faciliter encore plus ce merkez a continuer son travail d'une si belle manière.
Merci de patienter...