السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Actuellement sur ma 3ème année d’étude avec le Merkez El Ilm, je suis très satisfait de la qualité des cours qui y sont dispensés, de la pédagogie des professeurs et de leur patience, ainsi que de la disponibilité et de la réactivité de la direction.
Ayant eu l’occasion d’étudier 2 années de suite avec Oustadh Bahaeddine, j’ai apprécié sa qualité d’enseignement ماشاء الله, ce fût un plaisir de compter parmi ses élèves.
Je recommande ce merkez, qu’Allah vous récompense pour vos efforts.
Merci de patienter...