السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
J’ai pris cours dans ce merkez avec Oum Mohcin, qu’Allah la preserve, c’est une professeure qui est très très compréhensive; patiente, et gentille اللهم بارك
Je recommande cet institut aux soeurs afin de pouvoir concilier leur vie de famille, étude de la science et autres obligations, je remercie également la directrice et la soeur Ûmm maryam qui a un superbe comportement qu’Allah soit satisfait d’elle.
Merci de patienter...